code-lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

code-lyoko

code lyoko, galerie d'images, paroles, vidéos, tout sur code-lyoko quoi !!!! entrez dans mon monde code-lyoko !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mew-heart

Mew-heart


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:42

Voilà un site qui risque de vous être utile pour vous lancer dans la fabrication de fausses cartes Pokémons. my pokécarte Esque c'est la bonne adresse ?

Si vous voulez faire des fausses cartes plus vrai que nature , je vous conseille d'aller sur :pokébeach.com, de prendre une carte qui vous interresse , ensuite , ouvrez phtophitre , recadrez l'image du pokémon et mettes ça dans la fausse carte. Sinon , vous avez tous simplement cas faire une recherche d'image , de prendre un carte sans nom et de redimensionner dans un document texte avant d'imprimer oo)
Revenir en haut Aller en bas
Superbuseuh__(XlL)

Superbuseuh__(XlL)


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Caanet' (Oui , canet (XlL la capitale des ploucs *0*)

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:55

Ouais c'est cool tu peux prendre celle des autres H) Au fait , ta pas un site de créations de cartes Yu-Gi-Oh j'en ai marre de me contenter des créations des autres c'est plus drôle à force toutramolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie-musik.skyblog.com/
Shinobu




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:00

C'est un peu compliqué ton truc là XxXpaquet T'a pas plus simple chuis pas douée moi XDDD Aller stpl OxO !!! Je t'en suplis t'a pas plus simple !!! (a merde , c'est vrai , moi , j'a déjà des cartes au bon format XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2009

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:04

Pour ceux que ça interresse voilà quelques exemples de fausses carte déjà au bon format : (yen à qu'une et vive Miaouss XD ! )

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Miaous10
Revenir en haut Aller en bas
Mew-heart

Mew-heart


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:08

Mew c'est le meilleur ! Franchement faut être con pour pas aimer Mew Mew c'est le plus génial des pokémons !!! Même que j'ai faillit l'avoir dans rouge ffeu Sniif !

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Sign_m10

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Mew_ex10
Revenir en haut Aller en bas
Touf-touf

Touf-touf


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 17
Localisation : Canet en Roussillon

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:29

L'adresse d'un super site de création de fausses cartes pokémon c'est mypokécard.comen plus si t'a pas d'inspi tu peux toujours piquer celle des autres dans la gallerie !!! raichu
Revenir en haut Aller en bas
Miaou.




Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2009

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:00

A ouais pratique !!! Moi j'ai de vrai fausses carte SMILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma création gif de odd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code-lyoko :: Ptit coin.-
Sauter vers: