code-lyoko

code lyoko, galerie d'images, paroles, vidéos, tout sur code-lyoko quoi !!!! entrez dans mon monde code-lyoko !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon

AuteurMessage
Mew-heart

MessageSujet: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Mer 26 Aoû - 19:42

Voilà un site qui risque de vous être utile pour vous lancer dans la fabrication de fausses cartes Pokémons. my pokécarte Esque c'est la bonne adresse ?

Si vous voulez faire des fausses cartes plus vrai que nature , je vous conseille d'aller sur :pokébeach.com, de prendre une carte qui vous interresse , ensuite , ouvrez phtophitre , recadrez l'image du pokémon et mettes ça dans la fausse carte. Sinon , vous avez tous simplement cas faire une recherche d'image , de prendre un carte sans nom et de redimensionner dans un document texte avant d'imprimer oo)
Revenir en haut Aller en bas
Superbuseuh__(XlL)

Localisation : Caanet' (Oui , canet (XlL la capitale des ploucs *0*)

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Mer 26 Aoû - 19:55

Ouais c'est cool tu peux prendre celle des autres H) Au fait , ta pas un site de créations de cartes Yu-Gi-Oh j'en ai marre de me contenter des créations des autres c'est plus drôle à force toutramolo
Voir le profil de l'utilisateur http://lolie-musik.skyblog.com/
Shinobu

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Jeu 27 Aoû - 16:00

C'est un peu compliqué ton truc là XxXpaquet T'a pas plus simple chuis pas douée moi XDDD Aller stpl OxO !!! Je t'en suplis t'a pas plus simple !!! (a merde , c'est vrai , moi , j'a déjà des cartes au bon format XDD)
Shinobu

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Jeu 27 Aoû - 16:04

Pour ceux que ça interresse voilà quelques exemples de fausses carte déjà au bon format : (yen à qu'une et vive Miaouss XD ! )

Mew-heart

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Jeu 27 Aoû - 16:08

Mew c'est le meilleur ! Franchement faut être con pour pas aimer Mew Mew c'est le plus génial des pokémons !!! Même que j'ai faillit l'avoir dans rouge ffeu Sniif !

Touf-touf

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Jeu 17 Sep - 17:29

L'adresse d'un super site de création de fausses cartes pokémon c'est mypokécard.comen plus si t'a pas d'inspi tu peux toujours piquer celle des autres dans la gallerie !!! raichu
Miaou.

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   Sam 14 Nov - 15:00

A ouais pratique !!! Moi j'ai de vrai fausses carte SMILE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon   

Sote de Création De Fausses Cartes Pokémon
Page 1 sur 1