code-lyoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

code-lyoko

code lyoko, galerie d'images, paroles, vidéos, tout sur code-lyoko quoi !!!! entrez dans mon monde code-lyoko !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superbuseuh__(XlL)

Superbuseuh__(XlL)


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Caanet' (Oui , canet (XlL la capitale des ploucs *0*)

Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Empty
MessageSujet: Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1   Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:18

L'arnaque du siécle !! !! !! !! !!

Hier j'ai commencer à preparer l'arnaque du siécle ( L.A.D.S.A.P.F)Soit #L' Arnaque Du Siécle Anti Pt'it Frêre # Le truc c'est qu'on ( xSpouak et moi ) Fabriqué des fausses cartes i) !! Faut vraiment être con pour tomber dans piége , mais quand y'a un beau pokémon dans le coin , mon ptit frêre est toujours le premier à ce faire avoir nerd Chuis trop contente !! !! Bon elles sont pas très bien faites , elles sont imprimées à l'ordi et vernis avec du scotch , mais bon ... toutramolo Bon , j'arre^te de vous emerder avec ça !! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie-musik.skyblog.com/
Mew-heart

Mew-heart


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 27

Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Empty
MessageSujet: Mew-Heart présente : le bavardage utra spécial sur presque rien numéro 2.   Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:36

Vive les fausses cartes Super Banane VITEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! JE SUIIS LES 13EMME MEEEEEENNNBREEEE QUE QUEELQUNNN S INSCRIIIIIIIIIIIIIIIIEEEE VIIIIIIIIIIITE !!!! 011
Revenir en haut Aller en bas
Superbuseuh__(XlL)

Superbuseuh__(XlL)


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 29
Localisation : Caanet' (Oui , canet (XlL la capitale des ploucs *0*)

Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1   Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:57

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lolie-musik.skyblog.com/
Touf-touf

Touf-touf


Messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 17
Localisation : Canet en Roussillon

Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1   Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:59

MOi aussi =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1   Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardage ultra spécial sur presque rien numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
code-lyoko :: Ptit coin.-
Sauter vers: